Facturation et encaissement de primes
Facturation annuelle
L’ECA Jura effectue une seule facturation annuelle des primes durant le premier trimestre de l’année.
La prime d’assurance et la contribution à la prévention sont payables dans un délai de deux mois à compter de la réception de la facture.
En cas de changement de propriétaire, l’ECA Jura ne répartit pas les primes entre le nouveau et l’ancien propriétaire. Seul le nouveau propriétaire est responsable du paiement de la prime. Il appartient donc au nouveau et à l’ancien propriétaire, au moment de la vente, de procéder à la répartition de la prime.
Facturation suite à nouvelle estimation
Suite à une estimation du bâtiment, une nouvelle facture est établie. Cette facture prend en compte la différence de prime calculée entre l’ancienne et la nouvelle valeur d’assurance.
eBill, facture via e-mail, questions en lien avec l’encaissement d’une prime
Veuillez vous munir de votre numéro d’assuré et numéro de facture et contacter
par courriel : finances@eca-jura.ch
par téléphone : 032 952 18 40, chiffre no 1