Collaborateur-trice administratif-ve

Nous recherchons, dès le 1er avril 2026,

1 collaborateur-trice administratif-ve (80 – 100 %)

Vos principales missions

  • Support administratif dans le cadre des missions de prévention incendie et dangers naturels incombant à l’ECA Jura
  • Traitement et suivi administratifs des subsides, des décisions rendues par l’autorité et des dossiers de prescriptions traités
  • Soutien actif dans les procédures internes et administratives
  • Participation à la coordination et au suivi de projets spécifiques

Votre profil

  • CFC d’employé·e de commerce
  • Plusieurs années d’expérience dans le domaine administratif et/ou commercial
  • Excellente expression écrite et orale en français, bonnes connaissances de l’allemand
  • Aisance relationnelle, sens du contact et entregent
  • Maîtrise des outils informatiques usuels
  • Esprit d’équipe, autonomie, rigueur et sens de l’organisation

En rejoignant l’ECA Jura

Vous évoluerez dans un cadre de travail dynamique, où vous serez entouré-e et soutenu-e, et bénéficierez de conditions de travail attractives.

Cette expérience sera une belle opportunité afin d’enrichir vos compétences professionnelles.

Prêt-e à relever le défi ?

Envoyez-nous votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et certificats) d’ici au 14 novembre 2025 par courriel à finances@eca-jura.ch.

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter M. Benoît Froidevaux, responsable « Finances et ressources », au 032 952 18 50, ou par e-mail à benoit.froidevaux@eca‑jura.ch. Confidentialité et discrétion assurées.