ECA JURA

Signalisations des voies d’évacuation – éclairage de sécurité – alimentation de sécurité

Le sens de fuite et les issues de secours doivent être rendus clairement reconnaissables par une signalisation et un éclairage de sécurité, en fonction du nombre d'occupants, du nombre de niveaux, de la situation, de l'étendue et de l'affectation des bâtiments ou des compartiments coupe-feu.

La nécessité et les conditions à respecter concernant la signalisation des voies de fuite, l’éclairage de sécurité et l’alimentation de sécurité figurent dans la directive ci-dessous.

DPI « Signalisation des voies d’évacuation-éclairage de sécurité-alimentation de sécurité » (17-15f)

Le formulaire 30 Déclaration de conformité : Eclairage de sécurité, signalisation des voies d'évacuation, alimentation de secours peut être téléchargé sous l'onglet "Formulaires".

Les propriétaires doivent veiller à ce que la signalisation des voies d’évacuation, l’éclairage de sécurité et l’alimentation de sécurité fonctionne en tous temps conformément aux prescriptions et garantir leur fonctionnement.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.