Page 20

Rapport de gestion 2015

Dépenses pour la prévention et la lutte contre l’incendie ANNÉE TOTAUX 1993 188’443.25 507’173.00 581’705.60 45’925.50 92’774.65 141’168.60 616’865.15 2’174’055.75 1994 357’293.60 359’132.00 535’539.30 26’454.50 98’668.70 145’662.00 626’610.20 2’149’360.30 1995 289’482.60 561’924.00 374’460.90 50’808.30 54’603.85 91’690.85 639’359.85 2’062’330.35 1996 218’381.15 540’267.00 433’859.10 75’291.90 64’407.55 166’585.95 570’669.70 2’069’462.35 1997 247’700.85 440’932.00 398’123.00 73’521.35 109’930.30 148’441.00 747’284.75 2’165’933.25 1998 132’367.50 816’459.00 445’866.10 57’690.70 42’893.10 140’819.85 713’267.45 2’349’363.70 1999 145’766.00 869’270.30 382’753.05 75’346.30 49’000.65 165’940.60 633’458.30 2’321’535.20 2000 120’611.55 950’940.00 447’758.30 71’732.00 82’514.55 143’347.25 501’882.15 2’318’785.80 2001 132’491.85 1’004’638.30 528’064.85 73’542.70 106’471.90 164’856.25 766’143.85 2’776’209.70 2002 124’348.15 1’314’241.50 739’098.85 82’836.00 150’089.00 190’791.85 628’446.55 798’103.55 4’027’955.45 2003 146’087.50 757’655.00 765’310.35 96’246.85 132’337.55 199’362.15 1’287’112.50 874’697.55 4’258’809.45 2004 170’878.65 667’964.00 772’948.30 103’742.15 85’683.80 187’919.60 1’434’169.15 876’238.20 4’299’543.85 2005 161’528.45 715’246.00 708’448.55 87’753.60 72’453.15 177’474.60 1’193’433.86 949’084.15 4’065’422.36 2006 152’047.00 579’366.00 510’011.75 82’427.30 69’357.45 175’887.40 1’470’621.34 1’002’769.90 4’042’488.14 2007 160’219.90 584’865.00 665’012.55 84’758.70 60’859.50 228’537.75 1’155’092.50 997’422.00 3’936’767.90 2008 116’759.15 536’372.60 903’514.85 91’225.85 59’380.65 212’333.20 1’105’811.15 1’007’880.95 4’033’278.40 2009 174’469.85 735’323.05 1’461’142.60 102’088.10 63’951.55 224’083.20 2’893’728.65 1’126’369.35 6’781’156.35 2010 163’547.15 2’100’202.35 990’644.80 107’272.80 65’922.55 216’594.40 1’684’223.10 1’244’344.75 6’572’751.90 2011 173’509.50 1’669’402.55 976’437.70 100’304.30 99’008.60 215’981.20 1’285’027.55 1’237’034.65 5’756’706.05 2012 319’803.70 1’624’855.05 583’357.10 109’284.25 96’908.45 240’946.50 1’308’290.35 1’239’689.00 5’523’134.40 2013 304’291.35 907’624.10 529’228.30 112’037.00 92’974.60 264’682.75 1’752’207.88 1’247’990.65 5’211’036.63 2014 233’536.00 436’316.60 503’907.60 118’496.60 108’772.10 252’953.50 2’160’143.95 1’342’455.35 5’156’581.70 2015 349’991.95 1’015’693.85 172’255.50 110’980.50 116’979.75 403’558.65 1’539’856.85 1’402’250.85 5’111’567.90 * dès 2002 : nouvelles directives ECA sur les subsides aux SIS et ventilation des frais d’administration. CIPI : Centre d’information pour la prévention des incendies. I.S. : Institut de sécurité. – 18 – PRÉVENTION CONTRE L’INCENDIE LUTTE CONTRE L’INCENDIE POLICE DU FEU SUBSIDES POUR LA PRÉVENTION INCENDIE CONTRIBUTIONS AU CIPI, I.S. ET DIVERS INSPECTIONS, SERVICE DE DÉFENSE CONTRE LE FEU COURS DE SAPEURSPOMPIERS SUBSIDES POUR LA LUTTE CONTRE L’INCENDIE ADDUCTIONS D’EAU, RÉSERVOIRS, HYDRANTS FRAIS GÉNÉRAUX ADMINISTRATION*


Rapport de gestion 2015
To see the actual publication please follow the link above